Les meilleurs plans du net

conseil droits gratuits bon plan argent gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la maison de hem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: la maison de hem   Jeu 24 Mar - 2:38



1ere visite de X

Citation :
Samedi 19 Juillet 2003 à environ 11h30.
Mon mari et moi nous sommes rendu à l’emplacement indiqué par une personne habitant Hem. ( Vous la trouverez entre deux voies rapide en direction de Hem ). Cette maison est une ancienne bâtisse de maître entourée de grillage et inaccessible. Un panneau nous dis « Propriété Privée attention danger … » et le grillage d’entrée cadenassé, avertissement habituel aux futurs rôdeurs qui voudrais squatter la maison. Sur ce terrain, il y a la maison proprement dites et une dépendance. Toutes les fenêtres et les portes de cette maison sont murées ainsi que les portes et les fenêtres de la dépendance.
De derrière on peut facilement remarquer un balcon ou reste une seule et unique fenêtre non murée. Un chien gardant les lieux, nous ne pûmes entrer pour inspecter les lieux. Les jardins sont apparemment entretenus car celui possèdent de magnifiques fleurs en pleines floraison. Mais il n’empêche que le propriétaire se laisse aller au niveau des mauvaises herbes. Quand nous nous sommes approchés de la grilles pour commencer à prendre les photos, le chien hurlais si fort que nous dûment faire vite. (Les clichés sont de bonne qualité et je ne sait encore comment je vais les mettre sur le groupe MSN.) Aucuns faits troublant ne s’est manifesté.. mais je suis sûre que dés que nous aurions pût entré, nous aurions assisté à de drôle de manifestation car en elle même, la maison est assez angoissante. Une voies rapide est pourtant juste devant mais quand nous sommes restés un peu pour essayer de piocher quelques photos plus intéressantes ils y eu comme un cône de silence. Pas un seul bruit sauf les aboiement du chien.

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Jeu 24 Mar - 2:40

2eme visite de y

Citation :
Jeudi 14 Aout 2003 à environ 20h30.

Intrigués ces derniers temps par cette maison soi-disant hantée, nous nous décidèrent un ami et moi à nous rendre sur les lieux.

En effet beaucoup de bruit cours sur cette demeure, mais ce que je retiens d’une discussion avec un ancien habitant de HEM ma particulièrement intéressé. C’est une histoire qu’il avait entendu par sa grand-mère. Celle-ci disait, que de son temps, je ne peux malheuresement pas vous précisé la date, ni être plus précis mais je vais vous raconter ce que j’ai entendu. Un couple aurait habitait cette grande maison avec leur enfant. Mais vers l’age de cinq celui-ci mourut d’une mort mystérieuse. Apres cela et dans la douleur, les parents quittèrent la demeure pour la mettre en location. Etrangement, les locataires n’y ont jamais habité plus d’un mois, certains ne seraient pas rester plus de 2 jours. Pour cause des phénomènes étranges, Bruit de pas, pleure et rire d’enfant les ont vite insister à quitter les lieux. La demeure serait donc rester inhabitée, puis racheter, habité, abandonné … et à chaque fois les mêmes phénomènes.

Aujourd’hui à qui appartient cette maison? Un dernier particulier l’aurait racheté pour ne pas l’habiter, on dit aussi que depuis le maire de la ville l’aurait racheté afin de la démolir, mais toutes les tentatives de démolition furent veines, disfonctionnement des machines, et décès d’ouvrier, la maison est dangereuse, on dit quelle hanté par l’esprit de l’enfant mort. Elle est des lors murée, grillagé et pratiquement impossible d’accès pour les curieux.



Je pense que les mieux informer sur cette histoire sont les personnes âgées de plus de 65 ans, mais encore faudrait qu’ils veuillent en parler, apparemment pour certains, c’est un sujet tabou, notamment la mairie qui n’est pas très bavarde à ce sujet, ni les registre qui ne donne aucune informations sur cette maison, essaierait-on de cacher des choses.

Visite des lieux (jeudi 14 août 2003 (20h30))

<o:p></o:p> J’ai remarqué que la maison était bien murée et grillagé, une pancarte attention danger planter non loin de la porte, un berger allemand dans la cours, il a l’air vieux et triste. On peut voir sur le balcon qu’une fenêtre n’est pas murée, elle est à moitié fermée par une persienne en piteux état, ça à l’air d’être la seul entré possible. Ce qui est étrange, ce sont les persiennes du dernier étage qui ont l’air d’être assez récente. A gauche de la maison se trouve le garage, une porte est murée, l’autre pas, elle est entrouverte, je ne pas voir se qu’il y a dedans, le chiens aboyant très fort.


_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Jeu 24 Mar - 2:42

3eme visite de z

Citation :
De passage aux alentours de Villeneuve d'Ascq ce samedi 20 en début d'après-midi, j'ai eu l'occasion d'aller voir d'un peu plus près cette maison. Elle n'est pas difficile à trouver, au contraire. Nous étions deux. Rien à signaler cette fois, sauf que tout coïncidait parfaitement avec ce que j'avais pu lire : des fleurs qui n'étaient pas du tout de saison dans le jardin, le chien et son regard si inquiétant, aboyant pendant quelques minutes puis se calmant, mais pas de fumée, pas d'ombres, pas de bruit...

Notre visite suivante fut plus intéressante. Nous étions cinq, cette nuit du 21 septembre vers minuit trente. La voiture était garée à 150 mètres de là, devant l'endroit où commence le pâté de maisons « normales ».

Le temps de sortir de la voiture et d'allumer une cigarette, nous avons vu arriver une autre voiture venant du côté du périphérique, elle est entrée dans le petit chemin à droite de la maison, a fait demi-tour près des dépendances, a attendu quelques secondes et est repartie presque aussitôt. Je n'ai vu personne en descendre ni y monter, mais il faisait sombre. Le chien s'est évidemment manifesté, alors que nous n'avions pas encore fait notre entrée « en scène ».

Nous avancons en direction de la maison, du côté droit de la route, lentement. Nous étions à environ cinquante mètres de la maison lorsque Thierry et Claudine se mettent à se poser des questions à propos d'une lueur orange semblant provenir de la fenêtre du côté, à l'étage. Tout le monde croit à un reflet d'une des lumières de la rue, mais au fur et à mesure que nous avancons la lumière reste à la fenêtre, c'est donc bien de là qu'elle vient et ce n'est pas un reflet.

C'est à ce moment qu'une autre lumière s'est braquée sur nous, également à l'étage mais du côté de la rue. Une espèce de lampe de poche de taille moyenne, assez puissante, droit en notre direction. Après quelques secondes, c'est une autre lumière, beaucoup plus forte, éblouissante, venant du même endroit, qui s'est allumée. Un gros projecteur de grande taille, visiblement de forme rectangulaire, braqué en notre direction. Pendant ce temps, la faible lumière de la fenêtre du côté avait été éteinte. Probablement une bougie.

C'est alors que des voix se sont faites entendre. Des voix masculines, au moins deux personnes, d'âge indéterminable, qui nous ont abreuvés d'injures. On nous a notamment dit « foutez le camp, bande de connards ». Il y avait donc des gens dans cette maison, des squatteurs probablement, et ils n'avaient pas envie de nous inviter à boire un café chez eux...

Demi-tour, nous nous éloignons de la maison et le phare reste braqué sur nous. Parfois il s'éteint, puis se rallume, mais je ne l'ai jamais vu pointer une autre direction que droit sur nous. C'est assez stressant !

De nouveau en voiture, on a essayé de brouiller les pistes en partant dans la direction opposée, histoire de faire demi-tour plus loin, hors de vue, de se faire oublier un peu avant de repasser voir... Dès que nous fûmes de retour, pourtant encore assez loin de la maison, voilà le projecteur qui se rallume, tout de suite braqué sur nous. Si les squatteurs nous avaient reconnus, ils devaient avoir une très bonne vision nocturne !

Et pourtant ils nous avaient reconnus, car ils nous ont suivi tout le long de notre passage devant la maison. Ce n'est qu'une fois cachés par les arbres que je n'ai plus rien vu. Direction le périph et retour maison, très déçus de n'avoir vu « que » ça...

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Jeu 24 Mar - 2:46

4 eme visite de R
Citation :
Lorsque je suis arrivé, le chien s'est mis à aboyer. Après une dizaine de minutes j'ai clairement entendu une voix ordonner au chien de se taire. Je n'ai pas compris le nom du chien, mais j'ai entendu "(machin) tais-toi !!!". Cela venait de la maison.

Alors que j'étais revenu sur le côté opposé de la rue pour mieux regarder, j'ai remarqué que la fenêtre du premier (là d'où venait le projecteur la fois dernière) n'était pas complètement occultée et je voyais des choses bouger à l'intérieur. Après quelques instants, j'ai vu la fenêtre se fermer.

On peut voir sur les photos que l'on aperçoit le bas des chassis et des vitres sous une espèce de machin noir qui ne couvre pas le bas de la fenêtre. Sur les photos du mois d'août la partie basse était fermée par une planche en bois. Cette planche n'y est plus aujourd'hui.

Le câble qui part du poteau vers la maison est un câble de téléphone. On l'a remarqué car il y a sur ces poteaux un petit carré de plastique bleu avec un logo de téléphone dessus.

Mon copain a aperçu de la fumée qui semblait venir du toit. Après avoir fait le tour de la maison on s'est aperçu que la fumée venait de la deuxième grande cheminée, celle qu'on ne voit pas quand on est sur la rue. C'était une fumée de feu de bois ou quelque chose comme ça. Moi je n'ai pas vu cette fumée. Il était dans les treize heure trente et l'occupant était peut-être occupé à se faire cuire quelque chose...

Une chose est sûre : cette maison n'est pas totalement inhabitée. Elle n'est peut-être pas occupée en permanence, mais il y a au moins des squatteurs occasionnels.

Ces gens n'ont probablement jamais rien remarqué d'anormal...

Quoique... ???

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Jeu 24 Mar - 2:49

les "on dit"

Extraits de commentaires de gens residant à HEM ou aux alentours



Citation :
« … tout s’est arrêté après le suicide du vrai propriétaire *. La maison reste en chantier. Nous ne sommes pas fou personne n’y a remis les pieds de nuit … »

« … tout ce que je sais c’est que la maison est en travaux depuis 15 ans* et que personne n’est revenu depuis la finir … »

« … on en entend parler partout, avant ma tante travaillais derrière la maison et la personne qui y habitais venait toujours la chercher car de la fumé sortait du toit … »


« … la personne est partie . Ils ont essayé de démolir la maison mais impossible, quand tu déplace un objet , il revient à sa place initiale,quand j’étais petite je me rappelle qu’il y avait des fleurs au balcon en plein hiver *… »


« … je sais qu’avant il y avait 4 bergers allemands. Ils passais leur temps à aboyer à la grille mais ils son morts ... et un jour les flics on laissé un chien dans la maison toute une nuit et le lendemain il l’on retrouvé mort !!! en sang ... »

«.. beaucoup d'ouvrier sont mort pendant les renovations de cette maison c'est pourquoi elle est abandonnée.... »

«.. Quand la ville à decider de l'abattre, bizzarement les bulldoser sont tomber en panne.......»

«.. les premier proprietaires avait un enfant qui est morts de mort inexpliquer vers l'age de 5ans, aprés ce deces les proprietaires ont vendu les proprietaires suivant ne sont pas rester longtemps car ile se produisé des phenomenes etrange....».

«...Faites vraiment gaffe en allant la bas! j'y suis alleé le jour de l'eclispe solaire (08/99), je me suis fait tirer dessusà la carabine!! ma carosserie est percée, une tuille est tombée et mon chien est mort le soir meme....».

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Jeu 24 Mar - 2:52

temoignages
Citation :
08/02/04
J'ai quelques informations a porter au sujet de la maison hantée de Hem... La nuit de samedi a dimanche vers 4h du matin il y de cela environ 3 ou 4 semaines... Après une petite soirée entre amis, nous avons decidé d'aller sur les lieux de cette maison dite hantée... Nous en avions parlé avant notre sortie donc nous avions très envie d'y aller...Nous etions a deux voitures... L'une avec deux garçon deux amis a moi et l'une avec moi et quatres autres copines... Au depart nous etions très excités à l'adée d'aller voir cette maison... Mais au fur et à mesure qu'on s'approchait, le stress est monté, tt le monde était stressé... En arrivant par la voie rapide qui est juste derrière, on s'est arrêté quelques instants, rien a signaler... On a donc decidé de ne pas en rester là et d'aller devant la maison... Nous nous sommes arrêtés juste devant la voiture des garçons devant celle des filles juste derrière celle-ci... Un ami donc qui etait dans la voiture davant est descendu et puis est venu a ma fenêtre devant côté passager... J'ai donc ouvert ma fenêtre, on a commencé a parlé tranquillemant mais le chien nous a surpris en abboyant comme un fou et en sotant sur la grille... Mon ami est donc retourné en vitesse jusqu'à sa voiture et nous nous sommes éloigné rapidement... Garés un peu plus loin il revient à ma fenêtre... On décide de repasser devant...A ce moment là, rien a signaler à par la cheminée qui fumait alors que quelques instants avant ne fumait pas... La conducteur de la voiture des garçons avance dans le petit renfoncement a droite de la maison pour faire demi-tour... Seulement, pas de chance, il a une petite voiture, unr twingo et il s'embourbe il n'arrive plus à en sortir... On se voyait déjà sortir de notre voiture pour la pousser mais heureusement après avoir bien forcé, il arrive à sortir de là... On passe donc une nouvelle fois devant la maison, rien du tout... On repasse encore et là... Une lampe nous fixe du premier étage, fenêtre de droite... On decide de faire demi-tour plus loin, on repasse devant... Plus rien envue...A par biensur le chien qui abboyait sans cesse jusqu'à notre depart... On repasse une nouvelle fois et là... La lampe est entre deux barreaux de la grille... Le chien n'aboit plus... Nous n'apercevons pas la personne qui tient la lampe... On repasse encore, la curiosité passe au dessus de la peur... Et là plus rien, le chien n'aboie plus, plus de lampe braquée en permanence sur nous mais je crois apercevoir quelqu'un caché dans les haies à la droite de la grille... On se gare un peu plus loin... Mon ami vient à ma fenêtre, on parle tranquillement et on se demande si ce serait sérieux de repasser une dernière fois... Nous étions dans la bonne direction pour reprendre la voie rapide... On parle, on parle... Et d'un coup, mon ami recourt à sa voiture en criant "Oh putain, il a tiré!!" Il retourne à sa voiture et entre temps j'entends un deuxième coup de feu... On décide de partir, cela devient trop dangereu... Le lendemain je vais chez monsieur X qui est policier à Hem... Je me souvenais que quand j'étais petite, il me faisait toujours peur avec les histoires de cette maison... je lui demande de me raconter une nouvelle fois l'histoire de cette maison... Il me dis:" Il y a eu 3 ou 4 couples qui ont habités cette maison et à chaque fois les hommes se pandaient dans la même pièce..." Je dis"Et maintenant?" Il me dit" Maintenant, la maison n'est plus habitée, on a essayé de la demolir mais à chaque fois les machines tombaient en panne, il y même des ouvriers qui se sont tué..." Monsieur X s'était occupé du deuxième suicide qu'il y avait eu dans cette maison... Je lui demande plus d'informations sur la maison de maintenant et il me dit" Le rez de chaussée est loués à des personnes agées qui vendent des patates mais seulement la journée, la nuit personne n'est là-bas étant donné qu'il n'y a pas d'electricité de chauffage, rien du tout..." Un ami à lui qui doit avoir 70 ans était là à ce moment là... Il habite Hem depuis toujours et connait bien cette maison...Il m'a alors raconté qu'il y aurait eu des crimes, des meurtres horribles dans cette maison pendant la guerre... Un peu plus tard dans la soirée, je décide de dire à monsieur X que j'y suis allée la nuit dernière, je lui raconte cette soirée... En lui parlant de la lampe à l'étage, il me répond:" C'est complètement impossible, la maison est murée, même les escaliers sont murés, encore au rez de chaussée même si personne n'est censé être là la nuit c'est possible mais opas à l'étage... Et comment tu as pu voir une lumière?Les fenêtres sont barriquadées!!" Ensuite je lui dis"Mais si je te jure, la fenêtre de droite quand on est en face de la maison, il y a peut-être 15cm d'ouverture à cette fenêtre!" Et là il me dit:" Ah oui, en plus la pièce où tout les mecs se sont pendus..." Là j'ai eu des gros frissons, je ne le croyais pas... Il m'a repeté que non ce n'était pas possible, la maison était murés, la grille cadenassées, des bouts de verre au dessus des murs, personne ne peut y accéder à par les vieux la journée...Pour le chien, il n'a pas su me dire d'où il venait... Intrigué monsieur X m'annonce que je dois y retourner tout de suite avec lui... D'un coté j'avais trop peur mais bon il ne me croyait pas alors je l'ai suivis...Il est entré dans le chemin de terre à la gauche de la maison, j'étais terrorisé il s'est arrêté juste derrière la maison et puis est sorti de la voiture, moi toute seule je tremblais comme une feuille, il a regardé à l'arrière de la maison, rien a signaler... Il a donc decidé d'aller devant... Il s'est garé juste devant la grille moi côté passager juste devant la grille... Le chien abboyait comme un fou comme à son habitude... Monsieur X est allé lui tendre sa main, vous n'allez pas me croire mais le chien lui a laiché la main, je n'en coyais pas mes yeux... J'avais toujours aussi peur... Et monsieur X m'a dit:"Tu as raison il y a une ouverture à la fenêtre du premier à droite mais trop etroite pour que quelqu'un puisse rentrer par là..."Mon père a crié et là quelqu'un l'observait à depuis cette fameuse fenêtre et lui répondait mais on ne comprenait pas ce que la personne disait on le voyait à peine... On est donc repartis et il a dit qu'il y retournerait quand il serait armé et en service... Il m'avait demandé de témoigner pour les coups de feu mais bon je me suis dit,"Ils vont me prendre pour une folle" C'est pour cette raison que je n'ai pas appelé monsieur X depuis, je ne sais donc pas si il y a était ou pas... En rentrant au lycée, j'en parle à des copains... Ils decident à leur tour d'aller y jeter un oeil mais la journée... Ils devaient y aller à 4 le jeudi dans l'après-midi... Dommage pour eux le mercredi ils ont tous eux des problèmes avec leur scooter ou leur mobylette... L'un d'eux a eu un accident, l'autre panne d'essence et un autre sa mobylette ne demarait plus... Ils n'y sont donc pas allé et il faut dire que pour moi c'était tant mieux... On a prévu d'y retourner cet été, quand il fera claire... Je vous raconterez... A bientôt et si vous y aller attention aux coups de carabine!

Citation :
12/3/03
L'histoire: Il y a environ 3 ans, j'étais sur lille avec des amis de cette région. Ils savaient que je m'intéressais à l'ésotérisme, les phénomènes inexpliqués et que je me passionnais par les récits sur les lieux hantés.
Bien que je m'en passionne, je ne crois pas tout et n'importe quoi, je recherche déjà les explications possibles même scientifiques avant de déterminer si cela fait parti de phénomènes étranges ou paranormaux ou simplement de choses explicables.
Ils m'ont emmené devant une maison dite "hantée" à Hem, c'est vrai à première vue, la batisse n'est pas très hospitalière. Ils m'avaient expliqué que de la lumière se dégageait de la maison, que des personnes apparaîssaient sur le péron ou à travers les fenêtres. Je tiens à préciser que la maison a été entièrement murée, qu'elle est dénuée de tout branchement électrique.

Devant cette maison, je me suis sentie très mal, un projecteur s'est braqué sur nous, j'ai trouvé une explication logique, c'est une lampe installée à détection de présence par la mairie pour faire fuir les visiteurs reliée à un groupe électrogène à l'extérieur.
La mairie a enfermé un chien dans la propriété pour éviter les intrusions des curieux.

Le chien aboyait en nous voyant, puis s'est habitué à notre présence, et s'est tu. 10 min plus tard, le berger a recommencé à hurler et à pleurer cette fois en direction de la maison. J'étais figée, je regardais la maison, et sur le toit j'ai vu de la fumée, on
aurait dit de la vapeur qui échappait de la maison. Puis çà a stoppé tout comme les cris alarmés du chien. J'ai cherché à trouver une explication logique du phénomène, il fait froid dehors, chaud dedans, réation classique, impossible la maison n'est pas chauffée, aucun moyen de chauffe à l'intérieur, pas de branchement EDF ni GDF. la maison aurait pu être contruite sur une source d'eau tiède, j'ai été consulté le cadastre aucune source sous cette maison.

J'ai fini par croire à un phénomène paranormal.
De plus, c'est étrange pourquoi la mairie veut t'elle faire fuir les curieux ? pourquoi a t'elle acheté cette maison ? Pourquoi lorsqu'elle a decidé de la détruire, est t'elle revenue sur ca décision ? Et comment se fait il que beaucoup d'habitants d'Hem refusent de parler de cette maison ?
Et si elle était réellement hantée ?

Ce récit est réel, si vous voyez, une explication rationnelle au dégagement de vapeur, vous pouvez m'écrire.

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat et mary
s'installe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: la maison de hem   Sam 23 Avr - 14:58

pour parler de paranormal greg est allé hier soir voir la maison de hem et il c est passe exactement ce que dise les temoignages.quand il est rentre il n arrivait pas a s endormir lol!!!!!!!! je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Sam 23 Avr - 21:54

ca serait bien a l'occase qu'il vienne ici apporte son temoignage et nous expliquer comment il a ressentis ca, comment sont apparu les phenomene etrange ce qu'il a vu.....bref tout ce qu'il jugera necessaire a nous faire partager

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Sam 23 Avr - 23:21

comme tu me l'as demandé mary je met ici la photo que tu m'a envoye




photo pris par greg lors de son expedition pour apporter son temoignage il faut juste appuyer sur repondre voilà mary

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat et mary
s'installe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: hem   Dim 24 Avr - 8:33

pas de probleme isa je le dirais a greg il transmettra son temoignage.je te remercie pour la photo .bon dimanche a ts et ttes bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat et mary
s'installe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: la maison de hem   Dim 24 Avr - 22:26

Alors voila , j'ai ete voir la maison hanté de Hem vendredi soir , en compagnie de 6 copins dont 2 qui n'y croyer pas .On passe devant la maison on sent deja qu'elle est bizzare , elle est a l'écart des autres maison , et totalement dans le noir .On se gare donc a 200m de la . on entend le chien aboyer comme si il voyer quelqu'un , mais dans cette maison tout est muré et bariquader sauf une fenetre en haut ou un homme a ete defenestrer y'a un moment , on avance donc jusqu'en face et la 3 personnes vois une lumiere normal apparaitre entre le jour des murer et voient une ombre en bas derriere la grille , on decide de repasser devant mais en voiture , rien du tout , on refais le tour du rond point on repasse devant feux éteins , rien du tout , on se regare au parking , on retourne a pied et pareil ils voyer cette meme lumiere , on retourna a la voiture et comme je l'avais pas vu je voulais retourner pour dire d'avoir vu moi aussi , je retourne avec mon copin et un copin qui n'y crois pas , on arrive devant la maison je chercher d'ou aller apparaitre la lumiere , et d'un coup une grosse lumiere blanche ronde , s'est braquer sur nous , y'avais pas de faisceau juste un rond blanc , on a couru jusqa la voiture et en partant mon copin c'est pris une bordure en voiture alors qu'avant on ete passer la aussi et ca passer largement , son autauradio , son CD c'est mis a sautter , ses feux arriere s'eteindre, une fois qu'on avais quitter hem , tout est revenu normal, et cette maison la mairie a deja essayer de la demolir mais a chaque fois un ouvrier mourrais ou les bulldozer tomber en panne ,les gens la bas n'en parle pas , c'est tabou , la mairie ne veut rien dire , et un homme avais ete defenestrer et retrouver dans un champ en face a 150 m alors que les fenetres sont murés , et la lumiere et apparu dans cette meme piece ou l'homme est mort , voila j'aimerais y retourner et s'approcher encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Dim 24 Avr - 22:34

merci pour ce temoignage je suppose que l'experience a du etre quand meme assez impressionnante mais comme tu le dit cette maison est plein de secret impossible de savoir quoique ce soit de la mairie les gens a part c'est hantee rien de plus impossible de la faire detruire

Ce qui est etrange c'est que tout les temoignage s'accorde a dire avoir vu ou ressentis cette presence Juste une question as tu entendu les aboiement de chien comme beaucoup des temoins?

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asterix
presque pro


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: la maison de hem   Lun 25 Avr - 1:41

je connaissait pas cette histoire merci de l'avoir fait vivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberaide.c.la/
coxluc

avatar

Nombre de messages : 1180
Localisation : Leffrinckoucke
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: la maison de hem   Mer 4 Mai - 21:00

vous allez me foutre les chocottes Laughing
je ne suis pas supertitieux mais je me méfie des choses bizarres Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pti Rott
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: la maison de hem   Mar 11 Avr - 20:57

bonjour,

je suis l'animatrice de groups msn maison hantée ou se trouve une partie des témoignages qui se trouvent ici je vois que le copier coller va bon train mais ce qui me dérange le plus c'est que les personnes ne mettent pas le lien de ou ils ont trouvé leur source, éh oui le site qui est devenu maintenant www.maisonhantee.net à maintenant son copyright et l'avait déjà au moment du groups msn aussi, je ne demande pas que tout soit effacé loin de là mais qu on respecte un peu plus le travail d'autrui.

sinon merci d'en parler je vois que cette maison fait toujours fureur mais j'aimerais bien voir à l'avenir si vous prenez un témoignage comme les ont dit etc de mettre la source.

je sais ce qu on va me dire oui tout le monde peut dire que c'est à lui, mais nous on a gardé les mails de témoignages qui nous on été envoyé et tout le boulot fait sur le groupe et mis sur le site et dans un dossier sur notre disque dur avec les dates de créations qui date de 2003

voilà j'ai dit ce que j'avais a dire vous pouvez me bannir faire ce que vous voulez mais faut comprendre qu on en a un peu marre de voir a chaque fois notre boulot partout et le pire qu'il y a des personnes qui s'en attribue le mérite

tiens c'est bizarre quand même que ce soit la photo de Greg c'est la photo qui a été faite par mon compagnon aussi animateur du groups msn qui est l'auteur de cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: la maison de hem   Mer 12 Avr - 11:59

bonjour et veuillez excusez ma maladresse Ce site etant tres ancien c'etait mes premier pas de webmaster et j'y connaissait tres peu a l'epoque mais j'ai mes souvenirs qui sont bon et a l'epoque c'etait un groupe msn certe mais verification effectue il y avait pas de copyright a l'epoque c'est d'ailleurs pour ca que je m'etais permise de copier coller

Je vous remercie d'avoir rectifier la source et je m'engage a le faire sur notre site connaitre ses droits qui a demenager

Pour la photo c'est bien celle que greg m'a envoye Nous habitons pas si loin que ca de hem mais bon vous pourrez toujours les contacter pour leur signaler et avoir plus de precision

sinon je vous donne l'adresse du site connaitre ses droits afin que vous puissiez constater par vous meme que l'erreur a ete rectifie

http://www.connaitre-ses-droits.com/

bien amicalement

_________________
ici on ne vous laisse pas sans reponse

je prends, je donne, je partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kus
Nouveau


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: maison de hem   Mer 25 Oct - 2:40

j ai quelque photos de la maison !!! il y a une entrer sur le coté ( par la cave )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kus
Nouveau


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: la maison de hem   Mer 25 Oct - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la maison de hem   

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de hem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'articles de déco textile pour la maison!
» Testez votre personnalité en dessinant votre maison
» Aménager un local dans sa maison ou acheter un corps de f...
» zaza93300 : maison d'arret de fleury
» La maison Kabyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meilleurs plans du net :: ON SOUFFLE UN PEU, ON SE POSE :: LE COIN DE L'ATRE-
Sauter vers: