Les meilleurs plans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs plans du net

conseil droits gratuits bon plan argent gagner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arfff ! c'est pas grand chose mais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firelips
s'instruit
firelips


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 14:33

juste 2 petites choses:

- il y a vraissemblablement un problème avec les bouton de validation car je ne vois rien d'ecris dedans.... je clique donc au petit bonheur la chance pour valider mes message.

- et je ne sais pas si c'est moâ mais je n'ai pas réussi à mettre un avatar.... chui tout triste !!!

arf allez encore une va ... et la c'est mon seulement mon avis, je ne sais pas si la meilleur couleur le "blanc" pour l'écriture du site. (ex: lorsque que tu composes un message cela fait du "blanc "sur du "gris".... mal à la tête ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 14:41

merci firelips je vais essayé de voir mais maintenant est ce que ca va mieux pour les boutons
Revenir en haut Aller en bas
firelips
s'instruit
firelips


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 14:46

yes pour les boutons... maintenant que c'est noir on les voient...
et pour les couleurs du site ta ka faire un sondage ( enfin si tu peut???)
Revenir en haut Aller en bas
firelips
s'instruit
firelips


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:02

encore moâ le pig ...

je ne sais pas si tu peux le changer mais, je vois qu'on ne peut pas savoir si on a déjà lu tous les topics de tel ou tel catégorie... on a aucune indication et on est donc obligé de cliquer sur la dîtes catégorie pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:34

bon pour les avatars c'est reglé et en plus on peut avoir acces a la galerie que j'agrandirai au fur et a mesure
pour les notification il faut cliqué sur avertir d'une nouvelle reponse je regarde s'il y aurait pas autre chose mais en faisant ainsi en attendant faute de mieux tu recevra un mail avec un lien pour arriver au sujet et la derniere reponse posté
Revenir en haut Aller en bas
firelips
s'instruit
firelips


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:38

plus aucun probleme à signaler...tout fonctionne maintenant! c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:40

merci dd de ton aide tu est un I love you
Revenir en haut Aller en bas
firelips
s'instruit
firelips


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:41

rhôô lala colors salut
Revenir en haut Aller en bas
v4np13
presque avocat
v4np13


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 2:43

Moi je pensais à un tit truc, classer les différentes parties du forum et éventuellement faire de la pub pour le site d'exclu et de chrisetalice comme ca on recute 3fois plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 9:32

bon je cherche pour le classement et pour la pub je reserve une section ou chacun pourra y mettre son site je compte l'appelé coup de pouce comme section qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 10:47

voilà j'ai classé est ce que ca va mieux ? ou vous voyez d'autres trucs
merci vous etes des I love you
Revenir en haut Aller en bas
v4np13
presque avocat
v4np13


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 11:22

c'est excellent comme ça thumleft il faudra que vous m'expliquiez comment je dois faire pour faire le mien, je compte en intégrer un dans mon site, je ne sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 11:29

si c'est possible je te donnerai l'adresse tu verras si celui là passe dans ton site sinon au cours de mes recherche beaucoup de forum à créer ne se mette que si tu as deja un site donc je rechercherai et te donnerai tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
firelips
s'instruit
firelips


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 15:31

il est super ton site isa... continue comme ça et doc va être jaloux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 16:16

bah il a rien a m'envier il aura toujours deux longueur d'avance sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v4np13
presque avocat
v4np13


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 18:59

Je cherche un mini forum tout fait avec un beau design qui se fonde assez bien sur mon site ou mieux, un livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyMer 29 Déc - 20:04

ok je me mets en quete
Revenir en haut Aller en bas
korbendalas
Site Admin
korbendalas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyJeu 30 Déc - 15:20

cheers Salut tout les gens...
Ben comme tu le sais isa j'ai déjà plusieurs forums à mon actif donc si tu veux des conseils pour l'ameliorer comme paar exemple les indications pour les nouveaux messages ou autre... L'integration de flash ou de gif... Sur les forums de forumacticf y a pleins de trucs à modifier qui sont chaud... Mais surtout n'hésites pas que ce soit ici ou sur Primitiv-Act... La bise I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Site Admin
isabelle


Nombre de messages : 5366
Localisation : juste pres de vous
Date d'inscription : 28/12/2004

arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... EmptyJeu 30 Déc - 15:29

merci beaucoup korben j'hésiterai pas et de ton coté n'hésite surtt pas a me conseillé pour améliorer la qualité de ce forum je compte sur toi et les autres pour les idées bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty
MessageSujet: Re: arfff ! c'est pas grand chose mais ...   arfff ! c'est pas grand chose mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arfff ! c'est pas grand chose mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le truc machin chose
» anniversaire d'un membre
» un grand merci
» mais quel est donc cet objet (schmilblick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meilleurs plans du net :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser